FAQ - Nous contacter

Ce site a été créé afin de permettre l'achat et la consultation des documents techniques CNH Industrial.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Nous confirmons l'application des dispositions du présent règlement dans l'ensemble du site Internet en termes de délais, de contenu, d'accès et de disponibilité des documents techniques de réparation et d'entretien des véhicules indiqués par le contrat d'entreprise de service réparation et information.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Sur le Web, il n'y a pas de documentation, c'est une porte d'accès via le votre dealer à la licence de diagnostic.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Veuillez demander directement à votre dealer
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Pour s'inscrire, il suffit d'afficher la page d'accueil du portail et de cliquer sur : « S'inscrire ». Une fois la page ouverte : - lire attentivement les clauses du contrat traitant de l’utilisation du portail et de la documentation ; - accepter les clauses et conditions du contrat ; - remplir le formulaire en saisissant toutes les coordonnées de votre entreprise, sans oublier de remplir les champs obligatoires ; - après avoir cliqué sur « SAVE (enregistrer) », vous recevrez un e-mail à l’adresse de messagerie que vous aurez saisie précédemment ; - vérifier que l’e-mail est bien arrivé et finaliser la procédure d’inscription en suivant les instructions contenues dans le message. À défaut d’e-mail reçu (dans les 30 mn qui suivent), il se peut que le message ait été considéré comme « Courrier indésirable ». Dans ce cas, contrôlez le dossier du courrier indésirable de votre boîte de messagerie. N.B. : pour que ce problème ne se reproduise pas, ajoutez l’adresse de l’expéditeur du message de confirmation d’inscription dans la liste des expéditeurs autorisés (liste blanche).
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Pour accéder à votre espace perso présent sur le site Internet, il suffit de cliquer sur LOGIN, en haut à droite de la page d’accueil, puis sur la touche « Login » après avoir saisi votre « Username » (Identifiant) et votre « Password » (Mot de passe).
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Assurez-vous que l’identifiant et le mot de passe saisi sont corrects, en faisant attention aux lettres majuscules, minuscules et autres caractères spéciaux. Si les données d’accès sont partagées avec d’autres personnes, contrôlez que le mot de passe n’ait pas été changé par l’une d’elles. Pour récupérer votre « Password », allez sur la page d’accueil du site Internet, cliquez sur « Login » puis sur « Avez-vous oublié votre password ? ». En présence de problèmes ultérieurs, prière de soumettre une demande de support en cliquant sur « No » (Non) dans le formulaire plus bas.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Cliquez sur « Rester sur le site Internet ». Si le certificat du site Internet est « expiré », le logiciel de navigation (Internet Explorer 10.0 ou plus) affiche un message d’information.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Il n'est pas possible de récupérer votre "Mot de passe" mais vous pouvez le réinitialiser et en choisir un nouveau. Pour réinitialiser votre "Mot de passe", visitez la page d'accueil du site, cliquez sur "Connexion" puis sur "Mot de passe oublié?". Vous serez alors redirigé vers une autre page: entrez votre «UserID» et répondez aux questions de sécurité. Choisissez un nouveau "Mot de passe" en suivant les règles expliquées dans la page puis cliquez sur "Modifier le mot de passe". Vous pouvez maintenant accéder au site Web en utilisant votre "UserID" et votre nouveau "Password". En cas de problèmes supplémentaires, veuillez soumettre une demande d'assistance en cliquant sur «Non» dans le formulaire ci-dessous.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Pour annuler votre compte, veuillez soumettre une demande d'assistance en cliquant sur «Non» dans le formulaire ci-dessous.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Vous aurez besoin : - d’un ordinateur configuré comme suit : -- Windows 7 ou plus ; -- Internet Explorer 10.0 ou plus, ou Mozilla Firefox 14.0 ou plus ou Google Chrome 80 ou plus ; -- Adobe Reader 10 ou plus ; -- Adobe Flash Player - de disposer d’une connexion Internet ; - d’être inscrit sur ce site ; - de posséder une carte de crédit.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Il est INTERDIT de vendre, copier, transférer ou louer la documentation achetée. Il est possible d’imprimer, pour un usage personnel, toute la documentation achetée, tout comme n’importe quel fichier PDF.
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !
Veuillez demander directement à votre dealer
Est-ce que l'information a été utile ? Yes No
Merci de votre aide, bonne navigation !

FAQ Contact Us

This website has been created in order to allow the purchase and consultation of CNH Industrial technical documents and diagnostics.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
We confirm the application of the provisions of these regulations in all of the website in terms of times, contents, accesses and availability of vehicle repair and maintenance technical documents indicated by the Service Repair Information company agreement.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
On the web there are no documentation is a gate to access via dealer to diagnostic licence.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
Please refer to your Dealer.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
To register just go to the home page of the website and click on: "SIGNUP". Once the page is open: - carefully read the terms of the agreement for using the web portal and documents; - confirm your agreement with the contract terms and conditions; - fill in the form with all the Company data paying particular attention to the mandatory parts; - after clicking on "SAVE" an email will be sent to the email address entered on the form; - make sure the email arrives and complete the registration procedure following the instructions contained in the message. If you do not receive anything (within 30 minutes), it is possible that the message has been marked as "SPAM". In this case check the folder where spam is archived. N.B. to avoid this problem again in the future, enter the sender's address of the registration confirmation message in the "whitelist" (list of secure senders).
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
To access the website reserved area, just click on LOGIN in the top right corner of the homepage and click the "Login" button after entering your "Username" and "Password".
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
Make sure your "Username" and "Password" are correct paying particular attention to capital letters, lower case letters and special characters. If this access data is shared with other people, make sure the password has not been changed. Try the "retrieve Password" procedure on the LOGIN page. In the event of further problems please submit a support request by clicking on "No" button below.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
Click on "Continue with the website". If the website certificate is "expired", the browser program (Internet Explorer 10 or higher) displays an informative message.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
It is not possible to retrieve your "Password" but you can reset it and choose a new one. To reset your "Password" visit the homepage of the website, click "Login" and then click "Forgot your password?". You will then be redirected to another page: enter your "UserID" and answer the security questions. Choose a new "Password" following the rules explained in the page and then click on "Change password". You can now enter the website using your "UserID" and your new "Password". In the event of further problems please submit a support request by clicking "No" in the form below.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
To cancel your account please submit a support request by clicking "No" in the form below.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
You need: - a Personal Computer with: -- Windows 7 or higher; -- Internet Explorer 10.0 or higher, or Mozilla Firefox 14.0 or higher; -- Adobe Reader 10 or higher; -- Adobe Flash Player - use an Internet connection; - be registered with this website; - possess a credit card.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
It is PROHIBITED to sell, copy, transfer or rent the purchased documents. All of the purchased documents can be freely printed for in-house use, like any other PDF file.
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!
Please ask directly to your reference Dealer
Was the information useful? Yes No
Thanks for your help, happy surfing!